Flower by Kenzo, 1ere édition: peinture

Publié le par Chiisana

-Un portrait fait au crayon aquarellable passé à l'eau, fait d'après une pub pour un parfum (Flower by Kenzo, très belle photo sur la pub, mais au final elle lui ressemble pas^^)-


°La fille de la photo était magnifique (en plus je crois que c'est une japonaise gyahaha) et j'en avais fait un croquis (que je trouve pas beau maintenant d'ailleurs^^).°

Un copain, Hugo, avait aimé l'image et je la lui ai refaite version peinture pour son anniv'!

<<Je vous file l'adresse du blog de dessins qu'il a créé, il y a dessus -entre autres- des dessins de ma meilleure amie Aliiiice powaaaa, de lui, de filles que je connais et de moi également =)>>
rienquepourvosyeux89.skyblog.com
  || Vala, allez-y! (ou j'vous casse la tronche :p) ||
Merciii <D


°°°°°°°°°°°°
-->While Your Lips Are Still Red - Nightwish<--

Publié dans Encre & peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop bien reussi!!
Répondre
P
Miss' tu es vraiment trop douée!! Tout tes dessins sont magnifiques, un vrai talent que tu as là!!
Répondre
A
Qu'a donc cette demoiselle pour ouvrir la bouche à se point ? :pJ'aime bien le rouge à lèvres !
Répondre
H
ohhh, lui c'est de loin le plus magnifique !!!
Répondre