La demoiselle au moineau

Publié le par Chiisana







  {Moineau, c'est juste histoire de lui trouver un nom, hein^^ Mais je ne sais pas si c'est vraiment un moineau!}


||Un dessin fait en étude, au crayon à papier...La robe a un faux-pli, ça m'énerve!! Mais bon, j'aurais gommé ça aurait foiré le dessin, donc j'ai laissé ça...||


...Elle est un peu statique, ma p'tite dame...



J'adore ce genre de vêtements, robes en dentelles et tout ça !! <3 (Même si je ne mets jamais ce genre d'habits! Quoique, j'aimerais bien...mais pas au lycée :p)



--Bratja, musique tirée de Fullmetal Alchemist--

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
slt ça faisait longtemps nn ?très belle la fille, combien de fois, quand jétais tite, jairever davoir une aussi jolie robe ? des milliers de fois sans doute....
Répondre
A
Très jolie robe !Chapeau. :)
Répondre