Chevaux ombre'style #1

Publié le par Chiisana

  
||N'oublions pas que les chevaux, c'est quand même ma spécialité!(enfin, si l'on veut^^)||

Donc pour ceux qui s'inquiétaient, je vous rassure, je n'ai pas arrêté d'en faire, j'essaye juste de me diversifier, mais je reste fidèle à mes premiers amours ><

[Une petite série de quelques chevaux avec une technique qui rend pas mal du touut, je trouve, ça consiste à faire juste quelques ombres au feutre noir, quitte à même laisser des traits pas fermés!]

°Voici les trois premiers°

Je trouve que celui de gauche est bien réussi pour l'attitude, nan?

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
oooo, sont zolie les dadas ^^, celui de droite avec les noreilles en arrière est trop bien fait, c comme si jlavait en face de moi !
Répondre
S
Joli
Répondre
A
Celui de gauche est très beau ! Enfin, les autres aussi, hein ! :)Sympa la technique sinon !
Répondre