J'ai cueilli le soleil !!!

Publié le par Chiisana


|| Je débute dans la photo, donc je vais en mettre quelques unes de temps en temps! ||
*****
{ Celle-ci, car je l'aime beaucoup: j'adore les couleurs et le sujet! >< }

Devinez ce que c'est... =)

Alors, trouvé?

<<Bon, je vous le dis: en fait, c'est un pissenlit que j'ai photographié d'en dessous, et je me suis débrouillée pour prendre le soleil qui était au dessus avec!>>

Hihi, en plus ça a fait un arc-en-ciel

Pour une fois, j'étais contente de moi!! (*raaaaaah, narcissiiiiique!!!*)

Publié dans Photos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hehé si tu voyais le vieux compact-frigo Olympus qu'elle se trimballe tu rigolerais ^^C'est le talent moi j'dis :p
Répondre
C
Je sais pas si tu te souvi1 de moi, je metais pas mal de commentaires dans ton ancien blog et je trouve que ta photo est trop magnifique, On dirait une tof de professionnel je te le jure c impressionnant !!Je suis aussi une grosse mordue de photographie, c juste que des que g un appareil entre les mains je mitraille tout ce que je trouve ! :)Mais en tout cas tu dois avoir un super appareil avec un super macro pour fer une tof comme celle-ci ! encore bravo !!
Répondre
S
c'est quoi ton appareil photo?? pck pour faire des pix comme ça il doit etre bon!!
Répondre
K
ooooo, trop beau sérieux jadore la photo !!!!! bon les mienne sont souvent un peu mal prise mais bon, chui pas une artiste néé comme twa ^^ ! mé photos sont tj prise trop à gauche, trop à droite et quand c bien mit, jappuis sur le bouton trop tard et donc le sujet dla photo se carapatte ^^ (c des zanimaux que jessay de prendre en photo, c pas de tt repos ^^) fic fite fait : kakashi : c bon, tas fini de raconter ta vie ? moi : heu, oui je crois ^^ prk ? kakashi : parceque là on part en mission !sakura : pr une fois que c pas naruto quon attend ! naruto : méeuh !!!!! moi : hihihihi ^^kakashi : prk tu rigole maintenent ?moi & naruto : HIHIHIHIHI !!!!!!sasuke, kakashi, & sakura : mé koi bon sang ???!!!!naruto : nn rien c juste que...hihihihimoi : zoli caleçon sensei !!!!! hihihihihi !!!!kakashi : ??????? !!!!!!!!!sasuke : bande de GAMIN !!!!! sakura : vous ireriez bien ensemble ....-_-naruto : hihihi, KOI ! nan moi jvé avec hina.....PERSONNE !!!!moi : AVEC HINATA !!!!!! va lui demander bon sang sa se vois qutu l'aime !naruto : jamais de la vie !sasuke : donc c bien elle que taime...je le savaismoi : c ça mr je sais tt !sakura : sasuke n'est pas un mr je sais tt ! moi : sisakura  non !sasuke : il est amoureux il est amoureux !!!!!!naruto : meme pas vrai !!!!!!! sasuke : si !naruto : tu ve te battre ?!sasuke : prk pas ! sakura : jvé te tuer si tu retir pas sa tt de suite !moi : ba va y tu moi !Et là, on se met a se battre et on met tt le village sans dessu desssou ^^ ! 2h + tard : Tsunade : ET VOUS AVEZ INTERET A NE RIEN LAISSEZ TRAINER !!!!! nous tous : oui hokage....en fait notre bagare a finit ds le bureau de l'hokage et on a tout sacager ^^ du coup kakashi et tsunade nous on puni : nn seulement on a fait la mission quon devait faie mais juste après, on a du ranger tt son bureau et on est de corvé pendant 1 mois ! FIN ! Hihihi, jaime bien faire des mini fic ds les comzs ^^ !
Répondre
O
Elle est trop belle, j'aime beaucoup ! 
Répondre