Cabré Marbré

Publié le par Chiisana


'''Wahaha, cabré-marbré, ça riiiime!!'''

{ Bon, il est plus pommelé que marbré...mais les marbrés(au chocolaaat), c'est boon! Oula, qu'est-ce que je raconte, moi?? -_-' }

Méheuu, qu'est-ce que vous vouliez que je mette, comme titre???
C'est ça, le plus dur, c'est de trouver un titre. J'allais quand même pas l'appeler "sans titre 01", franchement!
Quelle
horreur!

=>Je fais le serment de ne jamais appeler un seul de mes dessins, si insignifiant soit-il, "sans titre". <=


<Voilà une bonne chose de faite!!!>



[Uuuh, à part ça,
c'est un
cheval
comme vous l'avez remarqué, avec une robe dans le genre que
j'aime beaucoup dessiner mais qui n'existe pas!
 
(enfin j'pense^^)]
                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°                                                                  [Fait au crayon de couleur aquarellable,
 les contours au stylo noir,
comme d'hab' je me suis défoncée pour le fond
 et ça se voit XD ]

Publié dans Coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est trop bo!!! J'te connais pas mais tu dessine trop bien !!!<br /> Une dingue de chevaux... 
Répondre
S
JADORE!!! LA FRANCHEMENT TU ME COUPLE LE SOUFLE !!! TRO BO!
Répondre
B
Il est super bo !
Répondre
K
O.O !!!!!!!!!!!!!!! trop beau le dada ^^ ! j'adore cette robe !!!!!!!!! au fait, elle existe ou c twa qui l'a inventer ? (si ma monitrice m'entendait-_- : "JULIE TER SENCER AVOIR TON GALOP 4 !!!!!!!!!!!!!! ) "
Répondre
C
<br /> Euuh je pense pas que ça existe^^ Enfin ptet que si, faudrait voir^^ Chais paaas!<br /> <br /> <br />
C
Magnifique ton petit cheval marbré ;)Tu as beaucoup d'avenir dans le dessin, profite-en bien !!!Bisous, bonne continuation !!
Répondre