Third

Publié le par Auriane

Fanart du charismatique « Third* », personnage du manga Jyu-Oh-Sei {Super manga, rien que les
graphismes et les musiques valent le coup…il y a juste la fin, que je n'aime pas, mais alors paaas du tout !! Je n'ai jamais autant h un snariste (q
uoique) !
!!}

|| Personnage au charme incontestable, il a en plus une voix magnifique ; douce, suave, je sais pas comment mais aaaargh, miam-miam, quoi. {Sa voix japonaise, bien entendu, j'ai pris en grippe les VF quand j'ai commen à voir des mangas, c'est tellement mal doub !} ||

*Il n'a pas de nom, il l'a oublié... Sur la planète se déroule l'histoire, il y a des clans ; il y a les chefs de clan,

leurs seconds, et les sous-sous-chefs, les troisièmes : « Third ».


[Fait au crayon de couleur aquarellable passé à l'eau ; les contours sont au stylo-feutre noir]

<<Pardon pour les non-amateurs de mangas qui en ont ras-le-bol de mon bla-bla…>>


-Opening de Jyu-Oh-Sei, Deep in your heart de Domoto Kouichi-

 

Publié dans Coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Classe ! ;) J'aime bien les crayons de couleur aquarellable, ça rend bien !
Répondre