Un travelo?? (Tout ça parce qu'il est lééégèrement efféminé...apfff)

Publié le par Chiisana









Non non.
<-- C'est pas un travesti, c'est simplement un gars dessiné d'après une photo de fille dont j'aimais bien la position^^
Du
coup je l'ai recopiée, en modifiant un poil les habits (et la tête bien sûr, sinon la pauvre fille!! =P)
Voilà, ça lui donne un petit air efféminé (héhé), mais c'est pas grave! (si??)



[ Je compte le colorier...Vous verrez donc pt'et un jour la version au crayon de couleur! (Peut-être, un jour...peut-être. =P) ]

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop bien fait !
Répondre
K
slt, c komayuki (sur skyrock) g mit trop de temps a vnir je c et jen suis DSL !!!!!!! mais me voici, maintenent jvé pouvoir mettre des coms ^^ !
Répondre
A
Huhu, il me fait penser à un gars de ma classe^^
Répondre