Cherchant son chemin au milieu des cerisiers en fleur

Publié le par Chiisana

°Me voici de retouuuur, pour vous jouer un mauvais touuuur!!°


    Bon, mon scanner remarche, voilà un moment que j'ai pas tenu ma promesse d'un article par soir, faut dire que j'avais plus assez de dessins, et puis avec ma BD, les cours,...hum bref j'ai pas d'excuse  (enfin elles sont toutes à moitié valables, mais tant pis!), gomen gomen gomeeeen!!  

{ gomen = gomennasai = "désolé", pour les non japanisants <--bûûû}



    <<Fait en 20 minutes, l'est pas très beau (déformé^^),
 j'ai eu une envie soudaine de faire un gars
 avec cette couleur de cheveux et d'yeux...
j'y ai pas passé trop de temps mais je l'aime bien quand même! 
Pour le fond je savais pas quoi faire
mais pour une fois j'étais résolue à ne pas le laisser blanc!!
Voilà donc un magnifique rose
digne des cerisiers en fleur du japon, d'où le titre^^>>

(Evitons, évitons de l'appeler sans titre, trouvons n'importe quoi pour l'éviter :p)























[
Au départ c'était du crayon aquarellable,
comme le fond m'énervait je lui ai passé un coup de flotte
et puis j'ai été emportée par mon élan et j'ai passé le gars à l'eau aussi,
 du coup
(au risque de tout gâcher ><). ]

-----
Et puis, vous l'aurez voulu, maintenant je signerai à chaque fois!! Comme ça vous pourrez bien admettre que ce sont mes dessins, ceux qui pensent que c'est pas ma signature...
{Si vous avez pas suivi, venez voir ceci, 4eme commentaire, et cela, 4eme com aussi...}
-----



° Musique que j'écoutais en le faisant, openning de Nabari no Ou fraîchement découvert et surtout apprécié,
CRAWL
de VELTPUNCH 
°
                                    
I loooooove Ze refrain

Publié dans Encre & peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais, il est cool sauf le fond qu'est bizarre, surtout l'"arbre"... XD
Répondre
H
Aaah une homonyme!Bonjouuur, moi c'est Camille, ou Hime, ou Tsukiakari Hime, ou Risu, ou Seisai (pour Auriane exclusivement), ou Reinedelalune... Breeef je suis la cousine d'Auriane, ma bien-aimée qui dessine comme une fée (comme un pied aurait été mieux pour la rime, mais ça ne correspondait pas trop à l'idée recherchée, donc...). Ah, pardon, je m'emporte. Aah non, ne t'enfuis pas! N'aies pas peur, je suis juste...Mince alors, c'est qu'elle cours vite.Bûûû, je l'ai effrayée. Snif.Bon =P, excuse-moi Camille pour cette petite improvisation, ça m'est venu tout seul, au départ je comptais faire plus court mais bon (Auriane comprendra), Kamiyu wa Kamiyu kara (je suis moi donc bon), il faut pas s'étonner =)Auriane gomennosaiii ça fait assez logntemps que je ne suis pas venue admirer tes prouesses graphiques, j'avais un peu la flemme (aïïï pas tapeer! zooooom oui mais Marc fait éveil donc tu t'électrocutes ahahaaaa je suis diabolique -bon dieu mais quand est-ce que j'arriverai à me restreindre quand j'écris moi?) breeeef c'est toujours aussi beau, c'est peut-être débile ce que je vais dire mais j'adooore le fond, même plus que le gars =PBon, voilà, comme ça je t'ai mis un commentaire, et maintenant je vais aller écouter ta petite musique (oui je saiiis ça fait trois plombes que je devais le faire) parce qu'elle a coupé quand j'ai voulu écrire le com donc c'est pas de ma faute! Na.J'te fais des bizouuuux watashi no seisai (je te téléphone cet aprem mais c'est pas grave ça coûte rien et ça fait toujours plaisir dakara ne?)
Répondre
C
<br /> T'as raizon, ça fait toujours plaisir!!<br /> Moi, j'abrège:<br /> SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.<br /> kihihihi^^ Atashi no seisai, tu peux écrire toutes les niaiseries que tu veux, je les liraaiiiis!!!<br /> smoutch<br /> <br /> <br />
C
Ah ! enfin des news !!  J'adore tout tes dessins, franchement chapeau! Et j'admire vraiment ton talent pour mettre ton blog à jour parce-que moi et over-blog.com c'est pas trop ça -_-' Bisous, et bonne continuation surtout :)  Et puis, ne te fie pas aux sjaloux qui peuvent mettre des commentaires_aussi désagréables et stupides soient-ils. !! En plus ils ne mettent même pas leurs noms, ça n'en vaut pas la peine !!!<br /> Bon, allez ++
Répondre