Ach, l'amour...

Publié le par Chiisana

Des couples.

Des couples, j'en ai déjà mis et j'ai pas fini d'en mettre!^^;
depuis que je dessine des gens
,
je fais soit des beaux mecs, (gyaaah XP) soit des filles uniquement avec des vêtements stylés, (><) soit des couples.
Des couples, des couples et des couples: j'en fais à la pelle!! (et j'aime ça! kyah^^)
 {pas toujours homme/femme d'ailleurs, héhé, shônen-ai powaaa hein atashi no doudouuu? gnéhéé!}

___________    

Sur le p
remier et le second dessin,
ce sont des persos
d'une BD (encooore une...) en projet...mais qui me tient à coeur.
  [Mais à étoffer, comme d'hab...-_-']



















[Crayon à papier, mais j'aimerais le colorier à l'ordi]


Renai Shashin - Ai Otsuka

------------------
Vous allez encore me dire que je fais ma narcissique, j'en suis désolée^^, mais j'aime beaucoup le deuxième, même s'il est plein de défauts <3

-------------------

Une chanson qui va bien avec leur gaieté <3
Motto Futari De - Younha
  [Stylo noir, fait en histoire (oh, ça rime^^),
et
version coloriée par ordinateur ici!]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ai no Melody - Kokia (Une voix...magnifique)
"la mélodie de l'amour"
 

<-- Et celui-ci, c'était pendant ma période "vampiiiires vampiiiiiiires" à la suite de la lecture du *fabuleux* manga Vampire Knight;
 
c'était censé être une vampiresse qui se prépare à un bon repas
  (mmmm, apétissant le repas d'ailleurs, non?)
 et puis finalement les dents ça lui allait pas...
J'ai donc transformé ça en un bisou dans le cou :p


Le gars a les fesses toutes plaaates...-_-

[Crayon à papier]

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la vampire enfin la fille aussi et trés jolie
Répondre
S
J'adore les 2 mais j'aime beaucoup le style de la fille dans le 2!!Comme d'hab c'est magnifique!!
Répondre
T
Je suis d'accord avec toi!!! le deuxieme est magnifique!! pour les défauts je n'en vois pas à premiere vue!! mais la perfection n'existe pas ^^ et c'est dans l imperfection que se trouve le beau ;)j vais arréter ma philosphie a deux balles looola bientot peut etre?
Répondre
C
je voix que tu continue a dessiner, et tu progresse super bien en plus!!j'adore toujours ce que tu fais
Répondre
A
Mon préféré est le deuxiéme couple.Même si la nana est un peu petite, c'est trop bien fait !!!Vivement la version en couleur !(Y'as le temps de faire ça en une heure d'histoire ?!)
Répondre
C
<br /> Non, deux heures d'histoire :p<br /> <br /> <br />