Contemplation

Publié le par Chiisana

Comme vous l'avez remarqué, ça fait un pitit moment que j'ai pas mis le blog à jour...
Ben oui, je profite des vacances!                                                                               *Aaaah, vacaaaaances...*
Je vais encore être beaucoup absente donc cette semaine, je vais tenter de rajouter pas mal de choses.


°°°°°
Ce dessin est le dernier que j'ai fait, il date d'hier! Au départ c'était pour ma grand-mère, et puis je le trouvais bien donc je lui ai "emprunté" pour le scanner ^^'        -Ayaya, j'ai toujours du mal a me défaire de ce que je fais, ça m'énèèèèrve!-
Bon, pas besoin d'explications, on voit ce que c'est. Légèrement inspiré de "Mishima Reika" du manga RahXephon, qui a une belle rooobe.
La mer c'est pratique, ça évite de faire un paysage compliqué. (<--feignasse)
Mis à part ça, j'aiiiime les couleurs chaudes (sérieuuux?)  (Et je peux compter sur mes jaunes pour ça!! )

<Je suis conteeente, pour une fois que je fais un coucher de soleil qui ressemble un peu à un vrai!!>
{
Je me suis enfin rendu compte qu'un soleil qui se couche, c'est pas un gros disque orange dans un ciel tout jaune...Enfin, pas toujours, quoi :p }


<J'y ai passé à peu près 3 heures>

[Crayon de couleur aquarellable, au départ pas destiné à être passé à l'eau et puis en fait j'avais la flemme de tout colorier soigneusement, donc j'ai tout passé au pinceau ... Enfin, pour finir, j'ai quand même re-colorié dessus donc ça revient au même -_-]

Sleeping Sun - Nightwish

 

 

J'ai oublié de signeeeer!!


Publié dans Coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont trop beau je te jure continue comme ca et tu devrait faire une carriere!!!;)vraiment tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ce dessin est vraiment magnifique tu as vraiment du talent !
Répondre
S
Kikou!!!Je venais souvent voir ton blog sur skyblog  !!! mm que c'est moi qui avait presenter la pouliche licorne/pegase dorée!! Je me demandais si tu l'avait encore??Sinon ton dessin est superbe le soleil eblouit comme un vrai!!!
Répondre
H
Ouinnnn mais cmment je peux écrire autant de bêtiiises???>
Répondre
H
Oh, à nouveau mon homonyme o_O ;Bon, sinon, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ce dessin, et comme je commence à être en mal de vocabulaire pour qualifier ce que tu fais, je vais inventer des mots (oui oui, très bonne solution ma chère Camille) :Gyaaaaaah a-que-kyaaah ah marvailleuchounissime, extrapolentissieux beautisianassant et spatiosplendeuresque.Ce sera tout.
Répondre