P'tit ange

Publié le par Auriane

Enfin de retour pour de bon !! Et j'ai des tas de dessins à poster en retaaard… -_-'

-Je vais essayer (je dis bien essayer, parce qu'avec moi c'est pas facile) de m'écourter dans ce que je raconte !-

(regardez, rien que là, j'étais censée faire une présentation et ça devient un roman)


>Je continue la série des dessins offerts à ma cousine ; sur le tas, il y avait un cheval, j'ai pas pu m'en empêcherme si elle en est pas fada comme moi^^




|| Un rapide croquis au crayon à papier que j'aimais bien pour son p'tit air innocent… Enfin, il a aussi un peu la tête de celui qui vient de faire
une bêtise et qui joue le p'tit ange... :p ||


Publié dans Gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AAAAAAAAAAAH !!!J'ai pas mis de commentaires ?!!!Très mignon ce petit cheval ! :)
Répondre
H
J'yyy crois pas!!!T'avais pas dit que tu devais remettre des articles sur ton blog quand tu revenais chez toi?Pfff...Aaah nannn, pas le zooom, c'était une blaaague moi aussi j'ai été tout sauf productive depuis qu'on s'est quittées... *sob sob*Au fait, aujourd'hui JB m'a rappelée :DÔ grand miraaacle!!! (en fait il avait oublié le jour-même et le lendamin matin puis il a plus eu de batterie puis il a rééchangé de portable avec son frère... enfin voilà quoi)bon bizouuuxxx je t'aimeTa plus grande fan!
Répondre
A
<br /> C'est con, j'ai commencé à taper cet article avant de partir (avant que tu ne poste ce commentaire), mais je n'ai pu le publier que maintenant... Du coup si on lit ton commentaire, tu vas avoir<br /> l'air idiote :p<br /> Enfin, on est synchro, cet arpem je m'y suis remise, et au meme moment tu me fais la remarque^^<br /> <br /> <br />
A
Je viens de découvrir ton blog par hasard et je suis assez épatée par ton coup de crayon. Je suis surtout jalouse de tes hommes parce que j'ai beaucoup de mal à dessiner des personnages masculin. Il sont souvent trop "carrés". Donc je pense que je vais venir m'inspirer ici ;) Tes personnages ont vraiment quelque chose continues.
Répondre
A
Hihi menteuse à Morzine tu pourras le metrre à jour, hein ! :pEnfin tant pis...Bonnes vacances cousine !
Répondre
A
Bonnes vacances et que le soleil t'accompagne pendant tout ton séjour. Profite bien du farniente avant de retrouver ton lycée.Bisous
Répondre