Ange déchu

Publié le par Auriane


 

>Dessin que j'ai fait en fin d'anné de seconde, lorsque les classes ont é réorganisées et que suivre les cours a totalement perdu
son intér
êt ; on regardait le film « Danton », et c'est pas tellement le genre de chose qui allait me servir/ qui me
passionna
it. En plus, il se fait couper la tête, alors
…-_-' <

 

<Comme vous le voyez, un "ange déchu", ne cherchez aucun sens caché au fait que c'en soit un ou qu'elle soit sur de
l'eau (j'aime bien faire ça, j'ai remarqué^^), il n'y en a pas, j'ai juste dessiné ce qui me passait par la tête.>


{Mais maintenant que je le fais remarquerCa pourrait vouloir dire que justement, les anges sont censés flotter, enfin, marcher sur l'eau, et du coup, là, elle commence à s'enfoncer dans l'eau puisqu'elle a été bannie

Ouàà, je mtonne moi-même du sens que je peux donner à un simple croquis  ! Suis-je étrange ? Non, je suis en L et j'ai appris à tirer tout et n'importe quoi d'un texte de français ou d'une oeuvre^^}

 

--Version colorié à l'ordi ici!--



Publié dans Gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article